lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Et les Miss et Mister Raromatai 2019 sont…

Publié le

BEAUTÉ - Les Raromatai ont élu leurs ambassadeurs de la beauté masculine et féminine ce week-end, place Toa Huri Nihi à Raiatea. Une élection pleine de charme, de suspens et d’ambiance.

Publié le 28/05/2019 à 13:49 - Mise à jour le 20/06/2019 à 10:24
Lecture < 1 min.

BEAUTÉ - Les Raromatai ont élu leurs ambassadeurs de la beauté masculine et féminine ce week-end, place Toa Huri Nihi à Raiatea. Une élection pleine de charme, de suspens et d’ambiance.

14 candidats ont usé de leur charme pour tenter de décrocher les titres de Miss et Mister Raromatai 2019. En maillot de bain, en tenue de ville ou en tenue de soirée, les prétendants ont fait le show sur des airs latinos. Et à chaque passage, certains candidats se démarquaient plus des autres.

Huahine, Bora Bora, Tahaa et Raiatea étaient bien représentées. Plus de 2 000 personnes étaient là pour soutenir leur candidat. « Je trouve que c’était une excellente soirée : superbe chorégraphie, superbe musique, superbe ambiance… Et les Raromatai, c’est vraiment le meilleur public de Polynésie ! » s’est réjouit Bruno Bataillon, organisateur de l’élection.

Après deux heures de délibération, le verdict est tombé : Hinano Mu-Wong Raapoto de Raiatea, et Herehau Taerea de Tahaa sont sacrés Miss et Mister Raromatai 2019.

« Je ne m’y attendais pas du tout. Toutes les filles étaient très belles. Il y avait beaucoup de concurrence et je suis très fière d’avoir remporté ce titre. C’est vraiment une expérience qui te fait vivre beaucoup de choses et te permet d’avoir confiance en toi » nous a confié Miss Raromatai 2019. « Je suis vraiment heureux et content d’être arrivé Mister. Cela n’a pas été facile pour moi, j’ai dû faire des sacrifices. Il y a aussi eu beaucoup de préparation, surtout que c’était une première pour moi » a déclaré Mister Raromatai 2019.

infos coronavirus