fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Et les Miss et Mister Raromatai 2019 sont…

Publié le

BEAUTÉ - Les Raromatai ont élu leurs ambassadeurs de la beauté masculine et féminine ce week-end, place Toa Huri Nihi à Raiatea. Une élection pleine de charme, de suspens et d’ambiance.

Publié le 28/05/2019 à 13:49 - Mise à jour le 20/06/2019 à 10:24
Lecture < 1 min.

BEAUTÉ - Les Raromatai ont élu leurs ambassadeurs de la beauté masculine et féminine ce week-end, place Toa Huri Nihi à Raiatea. Une élection pleine de charme, de suspens et d’ambiance.

14 candidats ont usé de leur charme pour tenter de décrocher les titres de Miss et Mister Raromatai 2019. En maillot de bain, en tenue de ville ou en tenue de soirée, les prétendants ont fait le show sur des airs latinos. Et à chaque passage, certains candidats se démarquaient plus des autres.

Huahine, Bora Bora, Tahaa et Raiatea étaient bien représentées. Plus de 2 000 personnes étaient là pour soutenir leur candidat. “Je trouve que c’était une excellente soirée : superbe chorégraphie, superbe musique, superbe ambiance… Et les Raromatai, c’est vraiment le meilleur public de Polynésie !” s’est réjouit Bruno Bataillon, organisateur de l’élection.

Après deux heures de délibération, le verdict est tombé : Hinano Mu-Wong Raapoto de Raiatea, et Herehau Taerea de Tahaa sont sacrés Miss et Mister Raromatai 2019.

“Je ne m’y attendais pas du tout. Toutes les filles étaient très belles. Il y avait beaucoup de concurrence et je suis très fière d’avoir remporté ce titre. C’est vraiment une expérience qui te fait vivre beaucoup de choses et te permet d’avoir confiance en toi” nous a confié Miss Raromatai 2019. “Je suis vraiment heureux et content d’être arrivé Mister. Cela n’a pas été facile pour moi, j’ai dû faire des sacrifices. Il y a aussi eu beaucoup de préparation, surtout que c’était une première pour moi” a déclaré Mister Raromatai 2019.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Un fare compost pour la première fois au fenua

C’est une première en Polynésie : la mairie de Pirae met à disposition un composteur collectif sur le site de Matatevei. Financé par l’Ademe, le fare s’adresse essentiellement aux administrés du coin.

Le prix de la baguette passe de 53 à...

En Polynésie française, le prix de vente de la baguette de pain est réglementée. La dernière revalorisation du prix est intervenue en 2011 et...

Incendies en Australie : des habitants pris au piège,...

Des dizaines d'incendies attisés par des vents violents, des températures caniculaires et une végétation sèche, se sont intensifiés mardi et ont atteint la banlieue de Sydney, principale ville australienne qui compte avec son agglomération plus de cinq millions d'habitants.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X