mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

« Envole-Toi » fait danser 80 élèves de Vanessa Roche

Publié le

Publié le 06/05/2015 à 12:34 - Mise à jour le 06/05/2015 à 12:34
Lecture < 1 min.

L’école de danse de Vanessa Roche présente son spectacle samedi prochain. Il mélange toutes les disciplines de danse et réunit 80 danseurs, sur les 100 de l’école.

Des tableaux seront chantés en live par Vaitiare Chargueraud, la chanteuse du groupe « Rouge suprême » avec Ricardo Cortez, chanteur du groupe  » Uturn » et « Duality ».

Sujet du spectacle : 
« Alors qu’elle est au milieu de ses amis, « Kaylee » s’endort.  Elle rêve alors qu’elle devient ballon et s’envole vers un monde inconnu… Tout est si beau vu du ciel, elle y voit des champs de fleurs qui paraissent danser au rythme du vent, elle y rencontre ces habitants qui bien que surpris par sa présence, finissent par lui faire découvrir leur monde infiniment magique. Elle se laisse porter au gré du vent se sentant comme une plume flottant dans le ciel. Mais tout à coup ce ciel si bleu, s’assombrit et laisse place à un univers sombre et froid … une tempête se prépare. Tout autour d’elle se fige. Elle ne sait plus ni où aller ni comment sortir de là. Brusquement, le vent se lève et Kaylee se retrouve ballottée de droite à gauche, sans rien pouvoir y faire… Heureusement, de petites fées font leur apparition et comme par magie leur présence fait disparaître ce monde si noir laissant alors entrevoir un nouveau coin de paradis. » 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du spectacle 

infos coronavirus