mercredi 2 décembre 2020
A VOIR

|

Covid-19 : les consignes de la DGEE aux parents d’élèves

Publié le

Ne pas céder à la panique. Continuer d'envoyer ses enfants à l'école. C'est le message de l'Education aux parents d'élèves.

Publié le 13/03/2020 à 9:37 - Mise à jour le 13/03/2020 à 9:39
Lecture < 1 min.

Ne pas céder à la panique. Continuer d'envoyer ses enfants à l'école. C'est le message de l'Education aux parents d'élèves.

La ministre de l’Education en Polynésie l’a rappelé : des consignes ont été données aux établissements scolaires en période de crise liée au covid-19. Des consignes qui pourront aller jusqu’à la fermeture des écoles et l’utilisation d’une plateforme numérique pour suivre les cours à distance.

Après la confirmation de plusieurs cas de covid-19, la direction générale de l’Education et des enseignements (DGEE) a fait circulé cette note à l’adresse des élèves et des familles :

La DGEE rappelle qu’en l’absence de cas confirmé dans les écoles, les établissements scolaires restent ouverts. Il est demandé aux parents de continuer à envoyer leurs enfants à l’école.

infos coronavirus

À partir du 15 décembre, retour à la normale pour les voyages France – Polynésie

Les Français retrouveront avec la levée du confinement la liberté de circulation à partir du 15 décembre, a affirmé mardi le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, expliquant qu'il n'y avait "aucun problème à réserver" un billet d'avion pour les outremers.