vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Edouard Fritch interviewé par une équipe de Beijing TV

Publié le

Publié le 21/12/2016 à 9:07 - Mise à jour le 21/12/2016 à 9:07
Lecture < 1 min.

Ils sont arrivés sur le Costa Atlantica en début de semaine : les journalistes et techniciens de Beijing TV préparent un reportage sur les touristes chinois à la découverte des îles de l’Océan Pacifique.

Un reportage dans lequel figurera le président du Pays. Edouard Fritch a reçu les équipes de la télévision chinoise pour une interview. Un entretien principalement axé sur les secteurs de développement de la Polynésie, et les investissements chinois. Il a été question du groupe HNA positionné dans le secteur de l’hôtellerie et du groupe Tian Rui dans le secteur de l’aquaculture.
 
Le président a rappelé que les liens privilégiés que la Polynésie entretient avec la Chine sont aussi le fruit d’une bonne entente avec le consul de Chine en Polynésie ainsi qu’avec  l’association chinoise pour l’amitié entre les peuples. 
 

Rédaction web avec communiqué 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu