Disparition de Keishi : Air Tahiti demande à son personnel de centraliser les informations

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Publié le 06/01/2017 à 9:54 - Mise à jour le 06/01/2017 à 9:54

L’association Ia Maita’i Te Animara a publié, vendredi sur sa page Facebook, le mail interne d’Air Tahiti. « Avec pour objectif d’apporter toute l’aide nécessaire » à Ludivine, la propriétaire de Keishi, la direction de la compagnie explique à son personnel qu’il «est indispensable que toute information concernant » l’animal « soit centralisée ».  Deux salariés ont été désignés pour servir de référents.

Si des membres du personnel pensent avoir « aperçu un chat correspondant à la description de Keishi ou toute autre information », ils sont donc invités à prendre contact avec ces derniers.

Transporté par fret depuis Bora Bora, Keishi aurait dû retrouver sa maîtresse avant Noël. Mais sa cage est arrivée vide. Le chat se serait enfui suite à une erreur de manipulation d’un agent.  Jeudi, une pétition en ligne a été lancée via le site Change.org. pour soutenir Ludivine dans ses démarches. 

Rédaction web

 

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