vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Des structures d’accueil en cas de cyclone et d’intempéries

Publié le

Publié le 27/02/2016 à 9:22 - Mise à jour le 27/02/2016 à 9:22
Lecture < 1 min.

En ce qui concerne le centre-ville en particulier, plusieurs sites d’accueil sont prévus (école Paofai, temple pentecôtiste, Cathédrale, Hôtel de ville, école de Mamao, ancienne école Tamatini) notamment pour protéger les personnes en situation d’errance et sans domicile fixe. Ce dispositif a été éprouvé à l’occasion d’exercices et a fait l’objet de plusieurs campagnes auprès de la population complétées par la distribution de dépliants informatifs.

Face aux épisodes météorologiques difficiles et répétitifs de ces derniers jours, les sans-domicile-fixe trouveront un abri d’urgence afin de se protéger du vent et de la pluie, dans le parking souterrain de l’Hôtel de ville qui offre toutes les conditions de sécurité et qui restera ouvert à ces occasions.

En cas de besoin, et pour tout signalement, la police municipale est joignable au 40 415 703 et les pompiers au 40 420 163, ou 18.
 

Communiqué de la Ville de Papeete

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu