Des répétitions sans fin pour les candidates de Miss France 2017

Publié le

Publié le 06/12/2016 à 10:41 - Mise à jour le 06/12/2016 à 10:41

Dans le TVmag du Figaro, Iris Mittenaere a fait quelques révélations, sur cette élection et la précédente. La majeure partie de leurs journées, elles les consacrent à s’entraîner ! « Chaque jour, nous faisons à peu près huit heures de répétitions. »

L’actuelle Miss France confie aussi que même si elles sont censées représenter l’élégance et la grâce, ce n’est pas toujours gagné. « Pour la danse, nous avions toutes cette peur de tomber sur scène le jour J. » Une journée d’entraînement qui n’en finit pas pour les 30 Miss régionales, surtout que « dès que l’une d’entre nous se trompait, le chorégraphe nous faisait tout recommencer du début. »

Depuis qu’elles sont parties de la Réunion, les Miss se sont installées à Montpellier. Selon Sylvie Tellier, les prétendantes au titre Miss France seraient même quasiment enfermées dans leur hôtel, depuis quelques jours. Cependant, elles ont parfois l’occasion de sortir, même si ce n’est pas exactement pour visiter la région.

Mais ces dix jours avant l’élection ne sont pas de tout repos, et ils ne visent pas seulement à s’amuser et se détendre avant le prime de leurs vies. Par exemple, Miss Ile-de-France Meggy Pyaneeandee  a dévoilé un détail du cours de danse. Le grand soir, il faut qu’elles soient toutes parfaitement synchronisées. Et pour y parvenir, le chorégraphe a eu un conseil amusant : « Les filles ! Si vous devez avoir un modèle dans la vie après votre mère, c’est Beyoncé ! »

Rédaction Web

Dernières news