Saumon, tazard fumé ou encore Mahi Mahi pané, tous les plats cuisinés pour la ligne Papeete-Narita seront un mélange de produits locaux, cuisinés à la façon japonaise.
– PUBLICITE –
Plus de 300 passagers par jour goûteront dès le 1er octobre à ces plats asiatiques. De quoi satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse à venir au fenua.« Le potentiel touristique chinois est le potentiel principal pour l’avenir de la Polynésie et indirectement pour nos activités. C’est une clientèle sur laquelle on a certainement encore des choses à faire pour valoriser notre capacité de service, d’accueil au sens large », estime Arnaud Pradel, directeur régional de Newrest en Polynésie.
Le marché asiatique représente chaque année 10% de l’activité de l’entreprise. Mercredi, place à la dégustation. Sur les 24 plats confectionnés ce mardi, 4 seront sélectionnés pour la classe business et 4 autres pour la classe économique. Ces plats asiatiques viennent simplement enrichir la carte des menus, nos saveurs polynésiennes resteront toujours en tête d’affiche.
Rédaction web avec Sophie Guébel