C’est avec fierté que les candidates représenteront leur communauté lors de cette soirée placée sous le thème du carnaval, une élection particulière pour l’association sportive Dragon dont ce sera le cinquantième anniversaire.
– PUBLICITE –
« Nous sommes sur la dernière ligne droite à savoir préparation physique et mentale, de façon à ce qu’elles soient bien pour le jour de l’élection », explique Georges Vanffaut, responsable du comité Miss Dragon.
Mais si la beauté est un atout non négligeable pour remporter l’élection, un minimum de culture chinoise est appréciée. « Si elles ont des notions de hakka ou de mandarin, c’est bien, c’est un plus. »
Les candidates auront trois passages pour faire la différence lors du concours qui se tiendra le 2 Juin dans les jardins de la mairie de Papeete. « Un grand passage en tenue impératrice de différentes dynasties de Chine, ensuite le passage maillot sur le thème de la fête du carnaval et le troisième passage sur le thème du carnaval. Comme cela coïncidera avec le cinquantième anniversaire de l’AS Dragon, nous avons voulu que le thème soit festif, d’où le carnaval. »
Début des hostilités pour les miss, le 26 Mai prochain avec l’entretien devant le Jury. Qui succèdera à Linda Cheung ? Réponse le 2 juin.