mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Dernière journée au fenua pour Teheiura

Publié le

Publié le 28/10/2015 à 15:52 - Mise à jour le 28/10/2015 à 15:52
Lecture < 1 min.

C’est toujours avec le même plaisir que Teheiura revient au fenua. Après s’être rendu à Raiatea, il est revenu sur Tahiti pour des séances de dédicace. Ce jeudi matin, à Carrefour Punaauia et ce jeudi après-midi à Odyssée Papeete de 14 à 18 heures, pour la dédicace de son livre de cuisine : Aventure Culinaire.  

Les fans ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir du chef : « j’ai beaucoup de bons retours sur le livre, notamment sur les belles images et les belles recettes. Certains me disent qu’ils l’ont déjà acheté une fois mais ils reviennent pour l’offrir à Noël ou pour des anniversaires. Donc ça fait vraiment très, très plaisir. »

Teheiura n’est en Polynésie que depuis une semaine et il quitte le territoire ce jeudi soir pour retourner métropole :  « dernières dédicaces cet après-midi à Odyssée et je reprends l’avion ce soir pour voir ma petite famille »

Dans l’immédiat, le projet de Teheiura est de continuer à gérer son food truck qu’il a ouvert il y a déjà  3 mois et de faire fructifier son affaire. Son objectif à long terme étant toujours d’ouvrir son propre restaurant …

Rédaction web ( Reportage de Sophie Guébel)

Teheiura

infos coronavirus