dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

Défilé à la présidence : les larmes de Miss Tahiti

Publié le

Publié le 23/11/2015 à 17:32 - Mise à jour le 23/11/2015 à 17:32
Lecture < 1 min.

Les 31 candidates au titre de Miss France 2016 ont défilé lundi soir à la présidence. Sans surprise, Miss Tahiti 2015 a été ovationnée par le public. Les yeux humides, Vaimiti Teiefitu a salué la foule. Une fois en coulisses, elle n’a pu retenir ses larmes. « J’ai les larmes aux yeux à chaque fois et je pleure à chaque fois parce que je sens qu’ils sont tous derrière moi. je voyais ma famille, mes copines, le comité… C’est vraiment très émouvant », a-t-elle confié au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Vaimiti est officiellement entrée dans l’aventure Miss France il y a quelques jours. Si les Polynésiens étaient déjà « fans » de leur Miss, Vaimiti ressent encore plus leur soutien aujourd’hui. « J’avoue que depuis que j’ai intégré l’aventure Miss France, je ressens tout l’amour et tout le soutien des Polynésiens. C’est énorme ce qui m’arrive », a lancé Vaimiti. 

La représentante des Polynésiens est fière d’accueillir les autres candidates au fenua pour le voyage de préparation, et heureuse que la population puisse suivre son parcours. « J’ai l’impression que ça fédère encore plus la population que les années d’avant parce qu’ils vivent vraiment l’aventure Miss France de l’intérieur. Ils nous voient, ils voient les candidates… Je suis très fière d’accueillir les candidates ici et de représenter Tahiti à l’élection Miss France. »

Rédaction Web (Interview : Laure Philiber)

Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015

infos coronavirus