samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Déchets dans les rues : les internautes indignés

Publié le

Publié le 31/08/2015 à 7:54 - Mise à jour le 31/08/2015 à 7:54
Lecture < 1 min.

Les internautes polynésiens sont indignés. Après les déchets abandonnés au mont Aorai, ce sont des photos de la commune de Papara qui font le (bad) buzz sur la toile. Une jeune femme a posté lundi des photos prises aux alentours de la mairie. Un tas de déchets encombre le trottoir et déborde sur la route. « Voilà ça c’est la Polynésie en réalité…C’est une poubelle. Bravo » écrit l’internaute révoltée. Son post a été partagé plus de 128 fois. Si des éco-randonneurs s’étaient dévoués pour nettoyer les refuges de mont Aorai, on doute cette fois que quelqu’un ait envie de se lancer dans un nettoyage bénévole…

Rédaction Web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.