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Covid-19 : les mesures d’Air Tahiti pour ses passagers et son personnel

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Face au risque de propagation du coronavirus Covid-19 en Polynésie, Air Tahiti a pris des dispositions afin de préserver ses clients et son personnel.

Publié le 12/03/2020 à 15:34 - Mise à jour le 13/03/2020 à 15:58
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Face au risque de propagation du coronavirus Covid-19 en Polynésie, Air Tahiti a pris des dispositions afin de préserver ses clients et son personnel.

Avant le départ

Air Tahiti invite ses passagers à effectuer leurs réservations via le site internet www.airtahiti.pf ou par téléphone au 40 86 42 42, afin d’éviter les contacts de proximité entre les personnes.
Pour ceux qui souhaiteraient apporter des modifications à leurs vols pour les îles, des conditions assouplies sont prévues (voir ICI).

À bord

Suspension temporaire du service à bord (boissons, collations, etc.), de manière à limiter les échanges entre les passagers et les équipages.

Le nettoyage des cabines est renforcé à chaque retour sur Papeete et prévoit le nettoyage de chaque siège, accoudoir, tablette ainsi que les parois de la cabine.

Par ailleurs, il est recommandé aux passagers d’appliquer les consignes sanitaires données les autorités (voir https://www.presidence.pf/mesures-barrieres-contre-le-coronavirus-covid19/).

A l’aéroport et à bord :

Les agents disposent de procédures pour identifier les passagers présentant les symptômes de cette maladie, ce qui leur permettra d’isoler les personnes et leur porter assistance, le temps que les professionnels de santé interviennent. Des kits d’urgence sont à la disposition des agents de la compagnie pour cela.

Aux comptoirs en agence et à l’aéroport :

Les comptoirs sont nettoyés tout au long de la journée.

Mesures en interne

Les équipes d’Air Tahitiont pour consigne de respecter strictement les normes en matière de sécurité aérienne et de procédures d’hygiène.
Dans la mesure du possible, des équipes tournantes sont mises en place dans les services, de façon à éviter les contacts entre les personnels et permettre d’avoir constamment des équipes en bonne santé à votre service.
Les missions à l’étranger sont annulées, hormis celles qui sont réglementaires.
Les rendez-vous avec des personnes extérieures à la compagnie sont limités.

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