samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Coupures d’eau à Pirae

Publié le

Publié le 05/08/2014 à 13:41 - Mise à jour le 05/08/2014 à 13:41
Lecture < 1 min.

Dans le cadre de l’amélioration de la distribution en eau potable de la commune de Pirae, des travaux sont prévus ce jeudi 7 aout de 8 heures à 15 heures sur le réseau hydraulique au niveau des servitudes Taoe Vaipahu à Fare Rau Ape.
Ces travaux réalisés par la Polynésienne des eaux consistent au raccordement d’une nouvelle conduite qui nécessite une interruption de l’alimentation en eau.
Plus d’une dizaine de quartiers est concernée :
– Fare Rau Ape
– Hamuta Val
– Coteaux Hamuta
– Lotissement Les Vini
– Tapo Tapo
– Fautaua Val
– Route du CFPA
– Maison des jeunes
– Chalets Pater
– Stade Pater
– Cité Grand.

Il est demandé aux administrés concernés de prendre toutes les dispositions nécessaires en prévoyant notamment des réserves d’eau. Pour plus d’informations contacter l’Agence de l’eau de Pirae au 40.54.06.30.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.