vendredi 18 juin 2021
A VOIR

|

Confinement : Teva i Uta lance un jeu concours avec 10 challenges à réaliser

Publié le

La commune de Teva i Uta organise un jeu concours "10 challenges pour Teva i Uta", du lundi 20 avril 2020 au lundi 11 mai 2020 inclus.

Publié le 21/04/2020 à 10:04 - Mise à jour le 21/04/2020 à 11:09
Lecture < 1 min.

La commune de Teva i Uta organise un jeu concours "10 challenges pour Teva i Uta", du lundi 20 avril 2020 au lundi 11 mai 2020 inclus.

Comment mieux vivre cette période de confinement ? C’est la question que s’est posée la commune de Teva i Uta. Le maire et son conseil municipal ont donc décidé de lancer un jeu concours pour ses administrés : « 10 challenges pour Teva i Uta », du lundi 20 avril au lundi 11 mai inclus.

Ce concours est réservé aux administrés de la commune. La participation est gratuite. Elle peut être individuelle ou par foyer.

REMERCIEMENTS AUX BÉNÉVOLES POUR LA CONFECTION ET LA DISTRIBUTION DES MASQUES – LANCEMENT DES 10 CHALLENGES POUR TEVA I UTA :

Du lundi 20 avril au lundi 11 mai, Teva I Uta lance un grand jeu challenge durant la période de confinement. Le but : vous permettre de vous amuser, de vous exprimer, même depuis votre domicile. Pour cela, nous avons créé une page spéciale dédiée à l'évènement : "10 challenges pour Teva i Uta". Nous vous invitons à liker cette page pour avoir tous les détails des épreuves proposées dès lundi, date de l'ouverture du concours.A gagner : Jusqu'à 1.000.000 F de bons d'achats répartis sur l'ensemble du concours. Parce que nous voulons soutenir notre économie locale, ce sont des bons d'achats alimentaires à faire valoir uniquement dans nos magasins de Mataiea et Papeari.

Posted by Commune de Teva i Uta (Mataiea Papeari) on Saturday, April 18, 2020


Le but est de favoriser la créativité, les expressions artistiques, humoristiques, et les initiatives positives des familles de Teva i Uta ; de renforcer les liens intrafamiliaux ; de maintenir un lien social via les réseaux sociaux, mais aussi de promouvoir l’identité de Mataiea et de Papeari.

Sont en jeu 1 million de Fcfp de bons d’achats qui seront valables uniquement dans les magasins de la commune, une manière de soutenir l’économie locale, tout en aidant les familles qui peuvent être dans une situation difficile.

Plus d’informations sur les 10 challenges sur la page Facebook du concours.

infos coronavirus