Clients en difficulté de paiement : Vini ne vous coupera pas Internet

Publié le

Dans un communiqué, la société Onati informe ses clients Vini "qu’à la suite des mesures de confinement demandées par les autorités (...) elle s’est organisée afin d’assurer la continuité des services à ses clients."

Publié le 26/03/2020 à 9:49 - Mise à jour le 26/03/2020 à 9:50

Dans un communiqué, la société Onati informe ses clients Vini "qu’à la suite des mesures de confinement demandées par les autorités (...) elle s’est organisée afin d’assurer la continuité des services à ses clients."

« Plus que jamais en cette période de crise, nous avons besoin de rester connectés les uns aux autres, en famille et, pour beaucoup d’entre nous, dans nos vies professionnelles. C’est pourquoi, en solidarité avec ses clients en difficulté de paiement, ONATi a décidé de ne pas couper les services de téléphonie fixe, mobile, Internet ou télévision durant cette période de crise », annonce Onati (filiale de l’OPT qui intègre Vini).

Les boutiques Vini et Tahiti Phone de Tahiti et des îles, ainsi que l’agence pro de Papeete sont fermées depuis le 21 mars, mais que le service client reste joignable par téléphone. Cependant, « dans cette période inédite, la clientèle résidentielle est invitée à le solliciter uniquement pour des appels essentiels, du lundi au jeudi, de 7h30 à 16h30, et le vendredi de 7h30 à 15h30 :
• au 3950 pour les univers mobile, internet et télévision (gratuit depuis un numéro VINI) ; 1 COMMUNIQUE OPT
• au 4455 pour l’univers téléphonie fixe. »

Pour la clientèle professionnelle et entreprise, les conseillers commerciaux restent joignables par mail ou téléphone.

Dernières news