fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Charlie a raté l’avion

Publié le

Publié le 15/01/2015 à 8:43 - Mise à jour le 15/01/2015 à 8:43
Lecture < 1 min.

Le dernier numéro du Charlie Hebdo, paru mercredi en métropole, était attendu aujourd’hui au fenua. Mais les journaux n’ont pas pris l’avion assez tôt. Ils arriveront donc lundi en Polynésie et en Nouvelle-Calédonie. A priori, 450 exemplaires devraient être livrés dans un premier temps. Un chiffre qui pourrait changer d’ici lundi. D’autres arrivages se feront au cours de la semaine. 
De nombreuses personnes ont dores et déjà réservé leur exemplaire à Tahiti.

En métropole, les commerçants n’ont eu aucun mal à vendre le “numéro des survivants” du Charlie Hebdo. Cinq millions d’exemplaires papiers du “numéro des survivants” seront au total distribués d’ici le milieu de la semaine prochaine. 

Pour palier les ruptures de stock et favoriser les abonnements, Charlie Hebdo a lancé jeudi une application qui permet de télécharger le journal.  Des versions numériques en anglais, espagnol et arabe du “numéro des survivants” seront également disponibles sur l’application.  
 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

À la pêche aux trocas à Raiatea

La pêche aux trocas est ouverte depuis lundi à Raiatea et Taha'a, jusqu’au 6 décembre. Pour cette campagne de pêche, un quota de 155 tonnes a été octroyé à ces deux îles, dont 115 tonnes rien que pour Raiatea. Une aubaine pour les familles et les associations de l’île, car ce travail bien que difficile permet d’arrondir les fins de mois.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X