jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Ce week-end, on fête l’orange !

Publié le

Publié le 24/06/2015 à 8:13 - Mise à jour le 24/06/2015 à 8:13
Lecture 2 minutes

Demain vendredi, à Punaauia, les porteurs d’oranges, partis depuis lundi matin pour la cueillette, effectueront leur descente des plateaux de Tamanu. 
 
Le Village des Artisans ouvrira ses portes samedi 27 juin à partir de 9 heures. Plus d’une cinquantaine d’artisans exposeront leurs produits  jusqu’au 5 juillet. Diverses activités sont prévues pour animer ce village : exposition de nombreux produits bio (cosmétiques, alimentation …), du sport, des spectacles de danses et musique, des ateliers de sensibilisation, confection de bijoux et autres … Pour ne pas oublier les plus jeunes, des manèges ont également été prévus, annonce la commune dans un communiqué. 
A partir de 15 heures, les services de sécurité ouvriront le cortège du traditionnel défilé des porteurs d’oranges, suivis de Miss et Mister Punaauia, des associations, confessions religieuses … Un concert viendra clôturer la journée.
 
Le dimanche 28 juin, dès 7 heures les plus courageux se donneront rendez-vous à l’entrée de la zone industrielle de la Punaruu pour le départ du Raid Anani, une course de 18 km. Afin de donner la possibilité à tous de participer, une deuxième course est prévue à partir de 7h30 de la passerelle de Manotahi.

Le programme des festivités :
 

Le programme du village des artisans :

infos coronavirus