samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Branscombe Richmond veut faire la promotion de la Polynésie

Publié le

Publié le 23/10/2014 à 11:43 - Mise à jour le 23/10/2014 à 11:43
Lecture < 1 min.

 

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le ministre de la Relance économique, Jean-Christophe Bouissou, ont reçu hier après-midi, à la Présidence, la visite de l’acteur Branscombe Richmond. Celui-ci était accompagné de son épouse, de trois de ses fils, et d’Adrien Lombard.

Branscombe Richmond souhaiterait aider à la promotion de la Polynésie par le biais de ses connaissances dans le monde du cinéma, en mettant en œuvre plusieurs projets dans les mois à venir.

Né aux Etats- Unis de père tahitien et de mère hawaïenne, Branscombe Richmond, s’était notamment fait connaître grâce à son rôle dans la série télévisée, Le Rebelle, au début des années 90, dans laquelle il interprétait le rôle d’un chasseur de primes aux côtés de Lorenzo Lamas.

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.