Bébé né à Faa’a : des nouvelles de la famille

Publié le

Publié le 23/10/2014 à 15:37 - Mise à jour le 23/10/2014 à 15:37

Ils voulaient être discrets… Poevai et Randy, les parents du petit Keivanui ont fait parler d’eux jusqu’en Belgique.  Vendredi dernier, la jeune maman n’a pas pu atteindre la maternité : elle a accouché sur le parking de la mairie de Faa’a, devant les pompiers. Le maire de la commune, Oscar Temaru était venu féliciter les jeunes parents.
 

Une semaine après, Keivanui et sa maman ont quitté la maternité. Ils se portent bien mais s’étonnent de l’ampleur qu’a pris l’annonce de la naissance de leur enfant. 
Cet événement insolite a été une première pour la commune. La nouvelle a rapidement fait le tour de Faa’a. Mais pas seulement. La famille des deux parents a appris la naissance de Keivanui sur le net. Dominique, son grand-père, était à la Molokai à ce moment là. C’est en entendant des personnes parler de l’actualité, qu’il a été mis au courant. 

 

Aujourd’hui, en fin de matinée, Keivanui a enfin rejoint le domicile familial. Et il a été accueilli par un voisin de renom : le maire de la commune qui l’a vu naître.  

Dernières news