samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Barack Obama dans deux jours au fenua !

Publié le

Publié le 12/03/2017 à 8:42 - Mise à jour le 12/03/2017 à 8:42
Lecture < 1 min.

Selon nos informations, l’ancien Président des Etats-Unis d’Amérique séjournera dans un premier temps à l’hôtel Brando de Tetiaroa. Les autorités sont très discrètes sur ce déplacement.

Il avait rencontré Edouard Fritch à Hawaï en août 2016. Le Président polynésien l’avait alors invité à se rendre en Polynésie

Barack Obama a effectué deux mandats à la tête des Etats-Unis entre 2009 et 2017, avant de laisser les clefs de la Maison Blanche au Républicain Donald Trump en janvier 2017.

On ne sait pas si des rencontres protocolaires auront lieu en Polynésie, ou s’il ne s’agit que de vacances pour l’ancien Président.

Sophie Guebel

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.