fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Au bonheur des dames

Publié le

Publié le 29/09/2017 à 13:56 - Mise à jour le 29/09/2017 à 13:56
Lecture < 1 min.

C’est le moment ou jamais de faire de bonnes affaires. En centre-ville, les commerçants proposent des promotions allant de 15 à 70% de réduction. Des prix qui séduisent les consommateurs. Ce sont surtout les vêtements qui attirent les clients à la recherche des bonnes affaires. Steeve fait partie de ceux-ci. “Je cherche des shorts, il y a de bonnes affaires à faire. Mais je ne vais pas acheter sans compter. J’ai prévu un budget pour les soldes.”

Matahi Mana est responsable magasinier et travaille dans un surf shop. “On a pas mal de fins de séries que l’on veut liquider. A moins 50%, c’est intéressant pour les clients. Depuis ce matin, il y a pas mal d’allées et venues. Les gens viennent, comparent les prix.” Selon lui, il y a pas mal de stock encore à écouler d’ici le 15 octobre, date de la fin des soldes.

Avec de telles réductions de prix le consommateur est gagnant, les commerçants aussi, y trouvent leur compte. “Depuis mercredi on a bien vendu, cela se passe plutôt bien. Les articles qui partent le plus vite ce sont les vêtements pour les enfants.”

Les deuxièmes soldes de l’année, c’est à Papeete, Pirae, Arue, Mahina, Taravao,  Faaa, Punaauia et Papara mais aussi aux Marquises, Huahine, Bora Bora, Raiatea, Moorea et ce, jusqu’au 15 octobre.

 

Rédaction web avec Thierry Teamo

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X