« La démission du ministre s’impose ! On connaît Monsieur Rivet depuis des années. Il a un bilan désastreux : la vanille, les ananas, l’apiculture, c’est désastreux … En plus de son bilan, sa manière de faire et elle aussi désastreuse. Quand on déclare dans les médias, « Je m’en fous, je fais mon boulot », nous on a pas envie de discuter avec quelqu’un qui s’en fout de nous. C’est inadmissible de parler comme ça à des entrepreneurs. » explique Raiarii Crawford, le président du Syndicat des apiculteurs,
La mobilisation n’était pas grande en dehors des apiculteurs. Pour l’organisateur, l’événement était surtout un premier contact avec le ministère. » On n’est pas nombreux, mais on est content d’ouvrir la voie et d’ouvrir le chemin. On a l’objectif d’informer et établir un premier contact (…) c’est une première étape, mais on peut ensuite défiler avec les abeilles prochainement … On verra comment le gouvernement va traiter notre demande. » rajoute-t-il.
Rédaction web
Le président du Syndicat des apiculteurs,Raiarii Crawford était invité sur le plateau de TNTV vendredi soir. Interview :