samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Alexandra Caldas reçue par Edouard Fritch

Publié le

Publié le 28/06/2017 à 9:42 - Mise à jour le 28/06/2017 à 9:42
Lecture < 1 min.

La jeune fille de 21 ans qui œuvre pour le don d’organe a prévu de relever un grand défi en rejoignant Moorea depuis Tahiti en aviron avec son kiné, qui réside à Tahiti, Matthieu Forge. Cette opération « Rame avec Alexandra » est soutenue par de nombreux sponsors, dont le Pays.
 
Mathieu et Alexandra sont venus expliquer au président Fritch les actions de sensibilisation qu’elle souhaite mettre en œuvre, le sens de son combat et ses espoirs pour tous ceux et celles qui sont dans sa situation.
 
Alexandra était l’invitée du grand JT de TNTV dimanche dernier.

Rédaction web

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.