Alerte méduse à Mahina

Publié le

Publié le 02/05/2016 à 12:17 - Mise à jour le 02/05/2016 à 12:17

Le service de la sécurité civile de Mahina a été informé ce mardi midi de la présence de méduses à la pointe Vénus. Et pourtant la dernière fois qu’il y avait des méduses c’était pas si loin que cela, c’était en février 2016. Cette fois-ci, c’est lors d’une formation de sauvetage aquatique que le moniteur s’est aperçu que des méduses s’y trouvaient. Fort heureusement, aucune victime n’a été signalée.

C’est pourquoi, la commune de Mahina a tenu à informer les usagers : « Le Service de la Sécurité Civile de Mahina vous informe de la présence de méduses dans la baie de Matavai actuellement. Il vous est fortement recommandé de ne pas vous y baigner. Des panneaux de signalisation ont été installés sur le site de la Pointe Vénus, aussi nous vous remercions de respecter les consignes pour votre sécurité. Nous vous rappelons les numéros utiles à composer en cas de nécessité – le 18 ou le 40 45 18 18 Service Secours de Mahina », peut-on lire sur la page Facebook  de la ville.
 
Vigilance est donc de mise pour ceux qui comptent profiter jeudi prochain, du jour férié pour aller à la plage de Mahina.
 

Rédaction Web 

Dernières news