Air Tahiti Nui inaugure 5 nouveaux sites internet régionaux

Publié le

Publié le 16/12/2014 à 9:39 - Mise à jour le 16/12/2014 à 9:39

Air Tahiti Nui s’est refait une beauté sur la toile : meilleure ergonomie de navigation, refonte complète du design, nouvelles fonctionnalités… Le but est de faciliter l’utilisation pour les voyageurs.  La compagnie aérienne polynésienne souhaite développer ses ventes et convaincre toujours plus de visiteurs de choisir Tahiti et ses Iles pour leur prochain voyage.
 
Lancé sur le marché Nord-Américain en novembre dernier pour sa phase de test, le nouveau système de gestion de contenu Internet d’Air Tahiti Nui est aujourd’hui activé au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en France et en Polynésie. A terme, ce n’est pas moins de 11 versions que la compagnie souhaite inaugurer incluant les déclinaisons italienne, espagnole et allemande pour les marchés secondaires européens, mais également la Russie, la Chine ou le Brésil pour les marchés émergents.
 
De nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement, incluant la refonte du moteur de réservation en ligne, et rentreront progressivement en service. L’objectif de la compagnie est de faciliter le plus possible l’accès aux offres et services indispensables à la concrétisation et la gestion d’un projet de voyage.
Michel Monvoisin, P-dg d’Air Tahiti Nui, précise : « cette nouvelle plateforme a pour ambition de devenir un guichet unique permettant aux internautes de plus facilement trouver l’offre de voyage qui correspond le mieux à leurs attentes directement auprès de la compagnie ou bien avec ses partenaires tours opérateurs et agents de voyage spécialistes. Les comportements d’achats varient d’un marché à l’autre, d’un segment de client à l’autre, et nos sites doivent pouvoir accommoder toutes les demandes ».
 
Les voyageurs pourront accéder plus aisément au système de réservation en ligne d’Air Tahiti Nui et rechercher les meilleurs tarifs disponibles. Ils pourront également découvrir les offres promotionnelles du moment ainsi que les forfaits clé-en-main proposés par les partenaires voyagistes et classés par type d’intérêt. Les autres fonctionnalités telles que la consultation des horaires ou l’accès aux comptes miles Club Tiare, programme de fidélité de la compagnie, sont également présentes.
 
 
 
 
 

Dernières news