samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Air Tahiti Nui annonce une baisse des tarifs au 1er mai

Publié le

Publié le 23/04/2015 à 8:58 - Mise à jour le 23/04/2015 à 8:58
Lecture < 1 min.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne au tiare annonce une baisse des tarifs. Celle-ci est due à la baisse des prix du carburant. « Dans un contexte toujours favorable, la compagnie procèdera le 1er mai prochain à une nouvelle baisse s’appliquant à l’ensemble de ses vols au départ de Tahiti », annonce la direction d’Air Tahiti Nui.

La baisse des tarifs concernera en particulier le trajet entre Papeete et Paris, en classe économique. « Pour la première fois depuis 2012, Air Tahiti Nui sera ainsi en mesure de proposer pour la prochaine basse saison des tarifs inférieurs à 200 000 Fcfp TTC entre Papeete et Paris en classe économique, conditions que les compagnies aériennes n’étaient plus en mesure de proposer au départ de Tahiti quand les cours du jet kérosène se sont envolés », écrit la compagnie. 
 
Le communiqué d’Air Tahiti Nui : 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.