mercredi 28 septembre 2022
A VOIR

|

Reprise des vols Tahiti – Auckland à partir du 4 juillet pour Air New Zealand, et du 4 mai pour Air Tahiti Nui

Publié le

À partir du 4 mai, il sera à nouveau possible de se rendre à Auckland en Nouvelle-Zélande, via Air Tahiti Nui, et via Air New Zealand à partir du 4 juillet.

Publié le 24/03/2022 à 11:36 - Mise à jour le 25/03/2022 à 17:04
Lecture < 1 min.

À partir du 4 mai, il sera à nouveau possible de se rendre à Auckland en Nouvelle-Zélande, via Air Tahiti Nui, et via Air New Zealand à partir du 4 juillet.

Air New Zealand reprend ses vols de Tahiti vers Auckland à partir du 4 juillet 2022, à raison -pour le moment- de 2 fréquences par semaine : les vendredis et lundis matins.

Pour rappel, en téléchargeant le IATA TRAVEL PASS, il est possible de stocker en un seul lieu passeport, vaccin, test, et d’obtenir les informations IATA à jour des conditions d’entrée des pays où l’on se rend en fonction de sa nationalité et son pays de résidence.

Conditions d’entrée en Nouvelle-Zélande :
– présenter un certificat international de vaccination pour embarquer sur un vol international d’Air New Zealand. À ce jour, 2 doses de vaccins pour les plus de 16 ans sont requis. Plus d’infos ICI
– effectuer un test RAT, LAMP ou PCR négatif avant le départ. Plus d’infos ICI
– remplir la déclaration de voyage de la Nouvelle-Zélande avant le départ
Les visiteurs originaires de pays exemptés de visa devront être en possession d’une NZeTA et IVL avant leur voyage.

Conditions pour quitter la Nouvelle-Zélande :
– présenter un certificat international de vaccination pour embarquer sur un vol international d’Air New Zealand.
– vérifiez les conditions d’entrée selon la destination. Les exigences d’entrée varient selon les pays (tests avant le départ et déclarations de voyage), pour Tahiti, consulter le site https://tahititourisme.com/en-us/covid-19/ ou http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr/Dossiers/Information-COVID-19/Conditions-d-entree-en-Polynesie-francaise.

Pour ceux qui souhaiteraient partir plus tôt, Air Tahiti Nui reprendra également ses vols vers la Nouvelle-Zélande, à compter du 4 mai 2022, à raison d’un vol par semaine. Une fréquence qui augmentera ensuite pour passer à trois vols par semaine, dès juillet. Des vols seront en partage de code avec Air New Zealand. Les voyageurs pourront ainsi profiter de dates de voyage plus flexibles, d’une fréquence de vols plus importante, et de l’opportunité de découvrir d’autres villes de Nouvelle-Zélande.

infos coronavirus