samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Accident de Mataiea : le gouvernement présente ses condoléances

Publié le

Publié le 01/04/2015 à 13:15 - Mise à jour le 01/04/2015 à 13:15
Lecture < 1 min.

Dans un communiqué, le président de la Polynésie, Edouard Fritch, et l’ensemble du gouvernement, présentent leurs condoléances à la famille de Rose U-Fa, agent enquêteur de l’Institut de la statistique de la Polynésie française (ISPF). Celle-ci a perdu tragiquement la vie, ce jeudi matin, à Mataiea, dans l’exercice de ses fonctions, suite à un accident de la circulation.

« Le président de la Polynésie française et l’ensemble du gouvernement souhaitent exprimer à la famille de cette jeune victime et à celle de son compagnon, également décédé dans l’accident, leur profonde tristesse et leurs plus sincères condoléances ».
 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.