dimanche 24 octobre 2021
A VOIR

|

3 millions de Fcfp remportés par une Polynésienne au nouveau jeu Mimi de la chance

Publié le

À peine une semaine après le lancement du jeu "Mimi de la chance", une retraitée polynésienne a remporté 3 millions de Fcfp.

Publié le 06/10/2021 à 9:25 - Mise à jour le 06/10/2021 à 14:14
Lecture < 1 min.

À peine une semaine après le lancement du jeu "Mimi de la chance", une retraitée polynésienne a remporté 3 millions de Fcfp.

“Mimi de la chance” est le tout nouveau jeu lancé par la Pacifique des Jeux le 27 septembre 2021. Il s’agit du premier jeu à 300 Fcfp qui offre un gain de 3 000 000 de Fcfp. “Mimi de la chance” décline une thématique très appréciée mondialement, particulièrement en Asie-Pacifique : le Chat de la chance.

Le ticket gagnant a été vendu à la Boulangerie Afaahiti. La gagnante est une retraitée qui se rend de temps à autre à la presqu’île pour rendre visite à ses enfants. Ce jour-là, elle avait acheté du pain pour le tama’a du soir et en a profité pour acheter le nouveau jeu “Mimi de la chance”.

La gagnante a gratté son ticket en rentrant chez sa fille : “C’était le premier ticket que j’ai acheté. D’abord, je croyais que j’avais gagné 3 000 Fcfp parce que je n’avais pas mes lunettes, mais après, j’ai vu qu’il y avait trois zéros de plus !”. En venant se faire payer au Fare Loto, elle était émue par son tout premier gain aux jeux à gratter. La gagnante souhaitait partir prochainement aux îles Sous-le-Vent. Et avec une partie de ce gain inattendu, elle pourra sans nul doute passer un séjour inoubliable…

Rédigé par

infos coronavirus