samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

2e édition de Alternatiba Tahiti

Publié le

Publié le 07/11/2015 à 7:24 - Mise à jour le 07/11/2015 à 7:24
Lecture < 1 min.

Alternatiba est un village éphémère qui rassemble en un seul lieu l’ensemble des acteurs polynésiens du changement. L’objectif est qu’ils puissent échanger leur savoir-faire entre eux et partager leurs expériences avec un public de plus en plus intéressé par ces pratiques alternatives aux modes de consommation actuels.
C’est un lieu de pratiques innovantes, un lieu de rencontres et de partages, et également un lieu festif. Il s’agit, ensemble, d’envisager l’avenir lucidement et positivement.

Près de cent « acteurs » seront présents pour partager, informer, sensibiliser, faire agir et mobiliser le public autour des valeurs portées par l’événement. En plus de la présence des acteurs, des animations, des conférences/débats, des ateliers pratiques ou encore des concerts viendront rythmer cette journée festive.
 

Communiqué de presse

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.