mercredi 18 septembre 2019
A VOIR

|

14 candidats pour la 1ere journée du casting Nescafé star

Publié le

Publié le 31/05/2019 à 13:43 - Mise à jour le 21/06/2019 à 16:45
Lecture 1 min.

Quatorze talents se sont présenté ce samedi pour la première journée du casting du concours Nescafé star. Des participants motivés : les membres du jury ont été surpris par la progression d’anciens participants revenus tenter l’aventure. Le répertoire varié, et parfois local, de certains prétendants a également séduit. “Pour les prochaines auditions, je pense qu’on aura plus de monde. Les gens attendent toujours le dernier moment (…) Je trouve que cette année on a de bons candidats. (…) C’est un bon cru”, se réjouit Bruno Demougeot, chef d’orchestre et membre du jury du casting.

Depuis 6 ans, ce concours permet de faire émerger de nouvelles voix et constitue un tremplin. Raimana Barrer, Maveana, Fred Garbutt et Lia sont passés par ces studios l’an dernier avant de prendre leur envol. “C’est un bon tremplin et ça motive d’autres jeunes à venir après (…) J’insiste pour que les jeunes qui ne se sont pas encore décidés viennent : on est là pour vous entourer et vous motiver à faire ce qu’on aime le plus : la musique !”

Il vous reste encore deux samedis pour venir dans les studios de Tahiti Nui Télévision afin de tenter de faire partie des 16 finalistes de l’aventure Nescafé Star.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur ce concours en cliquant ICI 

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires