vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

​Remise de clés de fare OPH à Moorea

Publié le

Publié le 08/07/2015 à 10:16 - Mise à jour le 08/07/2015 à 10:16
Lecture < 1 min.

Le président du Pays Edouard Fritch, entouré du vice-président Nuihau Laurey, du ministre du Logement, Tearii Alpha, et du ministre de l’Equipement, Albert Solia, s’est rendu, mercredi après-midi, sur l’île de Moorea. Il a, à cette occasion, en compagnie également du maire de Moorea, Evans Haumani, procédé à la remise de clés à des familles pour 7 fare, 5 à Afareaitu, 1 à Papetoai et 1 à Pao Pao.

Alors que l’année dernière, seule une trentaine de logements sociaux de l’OPH (Office polynésien de l’habitat) avaient été attribués, cette année, sous l’impulsion du ministère du Logement et du gouvernement, déjà 110 fare ont été attribués à diverses familles en Polynésie, détaille un communiqué de la présidence. Le logement social étant l’une des priorités du gouvernement, l’objectif est de poursuivre sur ce rythme tout au long de l’année pour faire en sorte qu’au total 450 fare soient attribués fin 2015.

Au cours de sa visite à Moorea, le Président a également fait un point sur le chantier de rénovation des routes de l’île sœur, aux côtés du ministre de l’Equipement. 

infos coronavirus