dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

​Obama est en Polynésie

Publié le

Publié le 14/03/2017 à 14:43 - Mise à jour le 14/03/2017 à 14:43
Lecture < 1 min.

A 15 h 21 ce mercredi, Barack Obama a  atterri à l’aéroport de Tahiti Faa’a. Son passage sur le sol tahitien n’aura duré qu’une demi-heure. Son jet est venu se positionner devant le fare de Air Tetiaroa. L’ancien président des Etats-Unis a rempli les formalités douanières à l’abri des regards. Il s’est ensuite engouffré dans dans l’un des petits bi-moteur de la compagnie privée. A 15 h 50 celui-ci décoillait, direction Tetiaroa et l’hôtel The Brando. L’ancien président devrait y passer plusieurs jours avant de découvrir d’autres îles du fenua. 

Depuis que Tahiti Nui télévision a révélé la décision de l’ancien Président de se rendre en Polynésie pour un séjour d’un mois, c’est toute la toile qui s’est enflammée pour cet homme qui attire l’admiration de millions de personnes à travers le monde.

Selon les dernières informations distillées au compte-goutte, Barack Obama est venu s’isoler en Polynésie pour écrire ses mémoires de Président. Selon le Financial Times, une maison d’édition a proposé 60 millions de dollars au couple Obama pour leurs mémoires respectives.

Rédaction web

infos coronavirus