fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

​Le ministre du Tourisme reçoit Miss Tahiti et ses dauphines

Publié le

Publié le 04/07/2016 à 17:01 - Mise à jour le 04/07/2016 à 17:01
Lecture < 1 min.

Le ministre du Tourisme, porte-parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou, a reçu, mardi, à son ministère, Miss Tahiti, Vaea Ferrand, ainsi que la première dauphine, Vaiata Buisson, la deuxième dauphine, Vanille Guyot-Sionnest, ainsi que Miss Heiva, Mehealani Tepou.
 
Les Miss ont remercié le ministre et le gouvernement pour leur soutien. Le ministre a une nouvelle fois souligné le fait que les Miss étaient des ambassadrices de la Polynésie française qui portaient, de belle manière et dans le monde entier, l’image de notre fenua.
 
Le ministre du Tourisme a souhaité bonne chance à notre Miss Tahiti qui va désormais défendre nos couleurs à l’occasion de l’élection de Miss France, au mois de décembre, à Montpellier, et lui a assuré, à cette occasion, du soutien du ministère.

Après son élection le 24 juin dernier, Miss Tahiti a entamé une tournée des sponsors et partenaires de l’élection. La belle Vaea Ferrand et ses dauphines donnent des séances de dédicace un peu partout à Tahiti. Les dates sont régulièrement publiées sur la page Facebook du comité Miss Tahiti. 

Rédaction web avec communiqué de presse

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Moorea : Fin des travaux contre l’érosion du littoral...

Le service du tourisme informe de la réouverture officielle de la partie sud du site de Tahiamanu à Moorea à compter du lundi 25 novembre, suite à l'achèvement des travaux d'aménagement contre l'érosion du littoral.

Violences faites aux femmes : un projet d’extension du...

Le Conseil des femmes prépare la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre prochain. Minarii Galenon, le présidente du Conseil, était l'invitée de notre journal pour en parler.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X