Vidéo – Qui veut dîner avec Moetai Brotherson ?

Publié le

Publié le 26/04/2018 à 9:04 - Mise à jour le 15/06/2019 à 2:50

Au Tavini on ne rigole pas avec la com’. Le parti veut convaincre la jeunesse et a bien compris l’importance des réseaux sociaux et surtout de Facebook. Le pro, sur cette plateforme : Moetai Brotherson. Le député indépendantiste a atteint les 5 000 « j’aime » sur sa page cette semaine. Pour remercier ses internautes, il lance donc un jeu.

Les fans de Moetai pourront tenter de remporter… un repas avec lui. Du coup, 91 personnes supplémentaires ont « liké » la page en une journée. « Vous serez mon invité dans la roulotte ou le resto de votre choix », annonce le député dans une vidéo. Il précise tout de même : « On mange comme ça à la bonne franquette. Moi un steak frites ou un chao men ça me va très bien ».

Le gagnant pourra venir avec ses « potes » : « Moi je viendrai avec mes amis également ». Mais attention, ne vous attendez pas à faire manger toute votre famille gratuitement : « Je n’inviterai qu’une personne », souligne bien Moetai. 

Le repas aura lieu le jeudi 24 mai à Tahiti. Dommage pour les internautes des îles ou de métropole qui auraient aimé partager un repas avec lui. Ce sera peut-être pour la barre des 10 000 abonnés. 

Rédaction web 

Dernières news