jeudi 3 décembre 2020
A VOIR

|

Municipales 2020 : « S’unir dans la diversité » à Taiarapu Est

Béatrice Lucas conduit la liste Ia hoe i roto i te rauraa, "S’unir dans la diversité". Elle se présente à Taiarapu Est.

Publié le 09/03/2020 à 10:17 - Mise à jour le 09/03/2020 à 10:47

Tête de liste pour ces élections municipales 2020, Béatrice Lucas souhaite résoudre avant tout la problématique de l’eau potable, et œuvrer en faveur de la jeunesse et des personnes âgées. Pour cela, elle s’est entourée de personnes qu’elle estime compétentes.

« Pour composer cette liste que je conduis, je me suis entourée de personnes compétentes et soucieuses de toutes les problématiques que nos administrés rencontrent dans leur quotidien. Unis, nous comptons reprendre en main la question de l’eau en réactivant le schéma directeur initié sous ma mandature, car l’eau est la priorité des priorités. Unis, nous allons rendre à la jeunesse des structures adaptées pour sa culture et sa formation comme le parc Teaputa. La jeunesse, oui, mais nous nous soucions aussi de nos matahiapo et de toutes nos familles dans le besoin » explique-t-elle.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Tous unis, nous allons donc travailler un développement économique avec les producteurs locaux et les porteurs de projets culturels et touristiques, en prenant en compte les enjeux environnementaux, terrestres comme maritimes. Nous allons aussi œuvrer en faveur d’une administration communale performante qui recherchera, premièrement, la satisfaction de nos administrés. Et nos élus seront véritablement au service de la population. Unis pour servir » poursuit la tête de liste Ia hoe i roto i te rauraa.

infos coronavirus

REPLAY

LES PROGRAMMES TV

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Punauuia : l’école Punavai vandalisée

Mauvaise surprise ce matin pour les équipes de l’école Punavai. Les salles de classes et bureaux ont été complètement mis à sac. Si cette école avait déjà subi quelques vols, notamment les plantations des élèves (bananiers), c’est la première fois qu’elle est victime d’un saccage de cet ampleur. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle est contrainte de fermer ses portes une journée.

Deux maisons détruites et une famille expulsée à Tiarei

A Tiarei ce jeudi matin, deux maisons ont été détruites, et une famille expulsée de sa demeure. L'issue d'un différend familial et d'affaires de terre traduits devant les tribunaux.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV