Municipales 2020 : « S’unir dans la diversité » à Taiarapu Est

Publié le

Béatrice Lucas conduit la liste Ia hoe i roto i te rauraa, "S’unir dans la diversité". Elle se présente à Taiarapu Est.

Publié le 09/03/2020 à 10:17 - Mise à jour le 09/03/2020 à 10:47

Béatrice Lucas conduit la liste Ia hoe i roto i te rauraa, "S’unir dans la diversité". Elle se présente à Taiarapu Est.

Tête de liste pour ces élections municipales 2020, Béatrice Lucas souhaite résoudre avant tout la problématique de l’eau potable, et œuvrer en faveur de la jeunesse et des personnes âgées. Pour cela, elle s’est entourée de personnes qu’elle estime compétentes.

« Pour composer cette liste que je conduis, je me suis entourée de personnes compétentes et soucieuses de toutes les problématiques que nos administrés rencontrent dans leur quotidien. Unis, nous comptons reprendre en main la question de l’eau en réactivant le schéma directeur initié sous ma mandature, car l’eau est la priorité des priorités. Unis, nous allons rendre à la jeunesse des structures adaptées pour sa culture et sa formation comme le parc Teaputa. La jeunesse, oui, mais nous nous soucions aussi de nos matahiapo et de toutes nos familles dans le besoin » explique-t-elle.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Tous unis, nous allons donc travailler un développement économique avec les producteurs locaux et les porteurs de projets culturels et touristiques, en prenant en compte les enjeux environnementaux, terrestres comme maritimes. Nous allons aussi œuvrer en faveur d’une administration communale performante qui recherchera, premièrement, la satisfaction de nos administrés. Et nos élus seront véritablement au service de la population. Unis pour servir » poursuit la tête de liste Ia hoe i roto i te rauraa.

Dernières news