jeudi 13 mai 2021
A VOIR

|

Moana Greig: « Le résultat de Marine Le Pen nous place dans de bonnes conditions pour les législatives »

Publié le

Publié le 06/05/2017 à 14:00 - Mise à jour le 06/05/2017 à 14:00
Lecture < 1 min.

« Dans ce deuxième tour, on a vu que le soutien apporté à Marine Le Pen par le Tahoeraa, a augmenté significativement le nombre de voix en sa faveur » s’enorgueillit Moana Greig.

Selon lui, « Dans les trois circonscriptions, nous avons augmenté de plus de 4000 voix au deuxième tour ». Pour le candidat Tahoeraa aux législatives, les résultats obtenus lors de ce deuxième tour « participeront à une meilleure préparation aux législatives. »

Pour l’heure, aucune alliance n’est prévue entre le Tahoeraa et Marine Le Pen pour ces prochaines échéances. « Je tiens à rappeler que le Tahoeraa n’a jamais adhéré au Front National. Il s’agissait ici de venir soutenir une candidate à la présidentielle. Une candidate de droite. Et cela, dans la mesure où elle acceptait nos propositions de projet en faveur des Polynésiens et de la Polynésie française. »

Pour Moana Greig, le résultat de Marine Le Pen est de bon augure pour son parti. « Lorsque vous analysez les résultats, vous voyez que les résultats obtenus par le Tahoeraa, nous placent dans de bonnes conditions pour les législatives. »

Reste pour le Tahoeraa à continuer son travail sur le terrain. « On va rencontrer la population, car ne perdons pas de vue que lors de ce deuxième tour, il y a eu énormément d’abstention, et nous mettrons tout en oeuvre pour aller à la rencontre des abstentionnistes de façon à ce qu’ils viennent voter en faveur du Tahoeraa. » 

Rédaction Web

infos coronavirus