dimanche 22 mai 2022
A VOIR

|

Législatives : Tauhiti Nena, candidat Hau Ma’ohi Ti’ama, dans la 1ère circonscription

Publié le

Tauhiti Nena et son parti Hau Ma’ohi Ti’ama se sont réunis ce vendredi matin à la mairie de Papeete avec leurs représentants.

Publié le 06/05/2022 à 16:48 - Mise à jour le 06/05/2022 à 16:48
Lecture < 1 min.

Tauhiti Nena et son parti Hau Ma’ohi Ti’ama se sont réunis ce vendredi matin à la mairie de Papeete avec leurs représentants.

Les représentants de Hau Ma’ohi Ti’ama sont de tous bords et de différents secteurs avec la présence de personnalités fortes comme l’ancien maire de Mahina Emile Vernaudon, l’ambassadrice de Ori Tahiti Makau Foster et la présidente du collectif Tahiti Climat, Laiza Pautehea.

Accompagné de ses deux candidats aux législatives Pamela Otcenasek et John Tefan, Tauhiti Nena, le président du parti a aussi annoncé s’entourer du soutien d’autres acteurs politiques tels que le représentant Hiro Marshall pour le parti Te Nati et le maire de Hiva Oa, Etienne Tehaamoana, qui sera son suppléant officiel pour les législatives.

“Aujourd’hui, je suis entouré de personnes déterminées, qui ont foi en ce pays, de personnes compétentes qui arrivent de divers horizons et qui sont pour le changement. (…) La priorité, c’est le développement économique de notre pays, c’est la souffrance des familles dans notre pays, c’est la protection de l’emploi local… Nos référents sont bien en place. On fera les comptes le 4 juin au soir” a indiqué Tauhiti Nena.

infos coronavirus