vendredi 25 septembre 2020
A VOIR

|

Le Tahoeraa modifie son statut

Publié le

Publié le 23/04/2015 à 6:35 - Mise à jour le 23/04/2015 à 6:35
Lecture < 1 min.

Hier jeudi, le Tahoeraa s’est réuni en conseil politique puis en grand conseil. Le parti orange a approuvé plusieurs modifications de son statut. Une mesure en particulier a été votée : la démission d’office des membres des instances dirigeantes du parti en cas d’absences répétées aux réunions. 

« Depuis plusieurs mois des membres de droit boycottent régulièrement les réunions et contestent publiquement les décisions des instances dirigeantes sans y être présents. Afin de mettre un terme à cette situation dommageable à la cohésion du parti, Il a été décidé que les membres de droit qui ont manqué trois réunions de ces deux instances durant la même année sont considérés démissionnaires d’office », explique le parti orange dans un communiqué.
 
Le communiqué du Tahoeraa :
 

infos coronavirus

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Covid-19 : 1 517 cas et un nouveau décès

Une femme de 85 ans est décédée, ce vendredi, des suites de la COVID-19, annonce la Présidence dans un communiqué. Ce qui porte à 6 le nombre de décès au fenua depuis le début de la pandémie. Au total, 1 517 cas ont été identifiés depuis le 15 juillet.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Câble Manatua : Les Îles Cook bientôt connectées à...

Avaroa Cable Ltd (ACL) et le groupe OPT à travers sa filiale à 100% ONATi en Polynésie française, ont annoncé un partenariat de connectivité offrant aux Îles Cook leur première connectivité internationale par câble à fibre optique.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de...

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV