samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Gaston Flosse confirme avoir mis fin aux fonctions de Brigitte Girardin

Publié le

Publié le 05/08/2014 à 15:14 - Mise à jour le 05/08/2014 à 15:14
Lecture < 1 min.

Comme TNTV l’a révélé ce mercredi 6 août dans l’après-midi, le président confirme avoir mis fin aux fonctions de Brigitte Girardin comme représentante spéciale des autorités de la Polynésie française à Paris.
Il a aussi décidé de supprimer le poste de représentant spécial à Paris, installé au sein de la délégation de la Polynésie française.
Selon le communiqué de la présidence (en pièce jointe) : « A l’usage il s’est avéré que ce poste n’était plus nécessaire, pour des raisons d’économie budgétaire et d’efficacité ».
La décision qui a été signifiée à l’intéressée prend effet ce mercredi 6 août 2014.
 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.