vendredi 30 juillet 2021
A VOIR

|

Assemblée : suivez en direct la 1ère session extraordinaire

Publié le

L’assemblée de la Polynésie française se réunira pour la première séance de la session extraordinaire le jeudi 22 juillet 2021, à 9 heures.

Publié le 22/07/2021 à 9:10 - Mise à jour le 22/07/2021 à 9:12
Lecture < 1 min.

L’assemblée de la Polynésie française se réunira pour la première séance de la session extraordinaire le jeudi 22 juillet 2021, à 9 heures.

Au projet d’ordre du jour de cette séance :

I. Approbation de l’ordre du jour ;

II. Examen des rapports, des projets de loi du pays et de délibération ;

III. Examen de la correspondance ;

IV. Clôture de la séance.

Rapports susceptibles d’être examinés :

  1. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  2. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  3. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  4. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  5. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  6. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  7. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  8. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.
  9. Rapport sur le projet de loi du pays portant prorogation de dix conventions de concession de production et de distribution publique d’énergie électrique.

Les rapports PDF sont disponibles ICI

infos coronavirus