Alain Juppé désigne Tearii Alpha comme unique porte-parole de sa campagne

Publié le

Publié le 03/09/2016 à 7:36 - Mise à jour le 03/09/2016 à 7:36

Selon le communiqué, « Depuis novembre 2015, Tearii Alpha était désigné comme le coordinateur du comité polynésien de soutien à Alain Juppé dans le cadre de la primaire ouverte de la droite et du centre. Dès le départ, Tearii Alpha avait pris la décision de s’engager au côté d’Alain Juppé, considérant ce dernier comme le seul homme capable d’être à la hauteur des enjeux et de la situation qu’exige notre Pays. (…)

La visite d’Alain Juppé en Polynésie française entre le 23 et 27 juillet dernier, a permis à notre candidat de faire un diagnostic très précis des préoccupations de notre Pays. Il a su être à l’écoute du tissu associatif, de nos maires, des jeunes actifs mais aussi de nos institutions et du gouvernement. Il a été le premier à proposer la suppression du principe de risque négligeable de la loi Morin, il s’y est engagé s’il était élu. (…)  »

En conclusion le communiqué indique que  » Tearii Alpha est désormais le seul et unique porte-parole de la campagne désigné par Alain Juppé lui-même. Cette désignation marque ainsi toute la confiance accordée par le premier ministre à celui qui a su être le porte-voix et le relais de ses propositions en Polynésie française ».  
 

Rédaction Web avec communiqué

Le courrier d’Alain Juppé à Tearii Alpha

Dernières news

Activer le son Couper le son