samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

A Arue, on se mobilisera au deuxième tour

Publié le

Publié le 02/06/2017 à 14:53 - Mise à jour le 02/06/2017 à 14:53
Lecture < 1 min.

Pourtant toutes les conditions étaient réunies pour attirer les votants : des équipes s’assuraient que chacun trouve une place de parking, des enceintes diffusaient de la musique, plusieurs stands de ma’a attendaient les clients et dans les bureaux on distribuait des bonbons à la sortie des isoloirs.
 
Selon les assesseurs, le taux de participation en milieu de journée ne dépassait pas celui de la Présidentielle. Devant les bureaux, quelques timides drapeaux mais une ambiance très calme. Là-bas, tous prédisent une mobilisation plus importante pour le deuxième tour.
 

Rédaction Web avec Tamara Sentis

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.