samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Pour sa société, Guy Laliberté est un « consommateur de cannabis médical »

Publié le

Selon Lune Rouge, la société de Guy Laliberté, le cannabis cultivé à Nukutepipi l'est "à des fins strictement personnelles". Le milliardaire est toujours en garde à vue à la gendarmerie.

Publié le 12/11/2019 à 16:01 - Mise à jour le 12/11/2019 à 16:49
Lecture < 1 min.

Selon Lune Rouge, la société de Guy Laliberté, le cannabis cultivé à Nukutepipi l'est "à des fins strictement personnelles". Le milliardaire est toujours en garde à vue à la gendarmerie.

La société a réagi par communiqué à notre article : « Nous confirmons que Guy Laliberté est actuellement en garde à vue à la gendarmerie. Consommateur de cannabis médical, il est entendu en lien avec la culture de cannabis à des fins strictement personnelles à la résidence sur l’île de Nukutepipi ».

Lune Rouge conteste les soupçons de trafic de stupéfiants qui pèsent sur le fondateur du Cirque du Soleil : « Guy Laliberté se dissocie complètement de toute rumeur l’impliquant de près ou de loin dans la vente ou le trafic de stupéfiants. Nous collaborons à l’enquête avec les autorités locales. Aucun commentaire ne sera émis »

Ainsi s’achève ce bref communiqué. Guy Laliberté doit être présenté mercredi devant le juge d’instruction.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.