dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

En colère car sa rame est au sol, il frappe sa compagne à coups d’ordinateur

Publié le

Un homme a été déféré au palais de justice, ce vendredi, pour des violences sur sa compagne, faits qui se sont déroulés au cours de la semaine à Bora Bora.

Publié le 04/10/2019 à 16:36 - Mise à jour le 04/10/2019 à 16:49
Lecture < 1 min.

Un homme a été déféré au palais de justice, ce vendredi, pour des violences sur sa compagne, faits qui se sont déroulés au cours de la semaine à Bora Bora.

Cet amateur de va’a n’aurait pas supporté de voir sa nouvelle rame posée à même le sol à son retour chez lui. 

En colère, il aurait saisi un ordinateur portable pour porter plusieurs coups à la tête de sa concubine. Des faits dont il est coutumier puisqu’il a déjà été condamné trois fois pour les mêmes motifs.

Il sera jugé, lundi, dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, pour « violences habituelles » sur conjoint.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.