lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Deux jours de procès pour l’affaire Boiron

Publié le

Après un renvoi en novembre dernier, les 9 prévenus dans l’affaire Boiron dite du Ute Ute seront jugés demain et mercredi.

Publié le 26/08/2019 à 13:50 - Mise à jour le 26/08/2019 à 16:17
Lecture < 1 min.

Après un renvoi en novembre dernier, les 9 prévenus dans l’affaire Boiron dite du Ute Ute seront jugés demain et mercredi.

Courant 2011, les prévenus participaient à des soirées libertines au bar dancing le Ute Ute. Des filles mineures se prostituaient sur fond de consommation d’ice. Parmi les prévenus figurent l’homme d’affaire Thierry Barbion, l’ancien propriétaire du Ute Ute Marc Ramel, et une ancienne institutrice Sabine Boiron.

Lire aussi : L’affaire Boiron renvoyée en août 2019

Le procès a été programmé sur deux journées.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.