lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Vairao : un accident de la route fait un mort et un blessé

Publié le

Vendredi soir à Vairao, un choc frontal entre un scooter et un vélo a fait un mort et un blessé grave, ont rapporté nos confrères de Tahiti Infos et Radio Tefana.

Publié le 31/10/2020 à 12:34 - Mise à jour le 31/10/2020 à 12:39
Lecture < 1 min.

Vendredi soir à Vairao, un choc frontal entre un scooter et un vélo a fait un mort et un blessé grave, ont rapporté nos confrères de Tahiti Infos et Radio Tefana.

L’accident se serait produit vendredi vers 20 heures 30 au niveau de l’antenne de l’IJSPF. Les pompiers de la commune de Vairao se sont dépêchés sur place pour porter secours aux deux jeunes qui seraient âgés de 15 à 18 ans, ont rapporté nos confrères de Radio Tefana et Tahiti Infos. Les pompiers ont sollicité l’assistance de l’équipe médicale du SMUR de Taravao ainsi que le renfort d’une ambulance.

Le cycliste a été évacué aux urgences de Taoone tandis que le scooteriste, après presqu’une heure de massage cardiaque, est décédé sur place. Les jours du cycliste ne seraient pas en danger.

Une enquête de la gendarmerie est en cours.

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.