vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Une maman et ses deux enfants tués dans un accident

Publié le

Publié le 28/10/2018 à 7:28 - Mise à jour le 13/06/2019 à 13:08
Lecture < 1 min.

Week-end meurtrier sur les routes du fenua. Après l’enfant fauché mortellement par une voiture samedi à Tiarei, c’est à Papara hier soir que trois personnes ont perdu la vie.

Pour des raisons encore indéterminées, à 22 h 50 dimanche soir, un homme a perdu le contrôle de son pick-up dans un virage au niveau du PK33 dans le sens Taravao Papeete. Le véhicule s’est retourné après avoir percuté un terre-plein. Le conducteur a réussi à s’extraire de la voiture. Malheureusement, sa femme et ses deux enfants de deux ans et demi et deux mois n’ont pas survécu.

Selon les premières constatations des gendarmes, aucun des passagers n’était attaché. Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur pour un dépistage d’alcoolémie.

C’est une année noire sur les routes de Polynésie. Ces trois décès portent à 30 le nombre de morts depuis le début de l’année.
  

Rédaction web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu