fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Une livreuse de pizza agressée

Publié le

Ce dimanche matin, le patron d'une société de livraison de pizzas située avenue Prince Hinoi, lançait un coup de gueule et un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Dans ce post, il racontait qu'une de ses livreuses avait été agressée la veille au soir.

Publié le 10/11/2019 à 11:43 - Mise à jour le 12/11/2019 à 9:11
Lecture < 1 min.

Ce dimanche matin, le patron d'une société de livraison de pizzas située avenue Prince Hinoi, lançait un coup de gueule et un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Dans ce post, il racontait qu'une de ses livreuses avait été agressée la veille au soir.

Samedi soir vers 21 heures un homme a commandé 5 pizzas à faire livrer en face du temple mormon de Puurai.

Arrivée sur place, moins d’une demi-heure plus tard, le livreuse aurait été attaquée par deux individus. Alors qu’elle se dirigeait vers un homme qui attendait dans un coin sombre, un autre serait arrivé par derrière pour lui asséner un coup sur la tête avec un morceau de bois. Il lui aurait donné plusieurs coups avant de lui arracher la sacoche, alors qu’elle était à terre, puis serait parti avec le scooter de livraison en direction du stade Ganivet. L’autre homme lui aurait aussi donné des coups avant de s’enfuir en courant.

Le patron de cette pizzeria a cherché à retrouver les 2 hommes qui avaient agressé la livreuse et le scooter volé. Il a donc lancé un appel sur les réseaux sociaux. Et dix minutes à peine après avoir lancé cet avis de recherche, le scooter a été retrouvé dans la vallée des cochons, à Puurai. La jeune femme, elle, reste choquée après cette mésaventure.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Stériliser les moustiques pour combattre des maladies ? L’ONU...

L'ONU a indiqué jeudi qu'elle allait examiner s'il était possible de combattre des maladies comme la dengue ou Zika en réduisant le nombre de moustiques dans le monde, en traquant et stérilisant les mâles.

La période de reproduction de la grande barrière de...

Chamboulé par le réchauffement climatique et l'augmentation des températures de la mer, l'écosystème corallien le plus important du monde explose une fois...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X